FANDOM

Cadeaux de Noël est une histoire en bande dessinée de quatre-vingt six planches divisée en trois parties de la série DoubleDuck. Elle est scénarisée par Marco Bosco et dessinée par Marco Mazzarello. Elle a été publiée pour la première fois le 17 décembre 2014 en Italie. Elle met en scène Donald Duck, Head H, Kay K, Abel Bonnery, Joséphine Ladarguère et des agents de l'Organisation. L'action se passe à Donaldville, au Liechtenstein (notamment à la capitale Vaduz) et à Genève.

SynopsisModifier

Première planche Cadeaux de Noël

Première planche de cette histoire, parue dans Super Picsou Géant n°185.

Alors qu'il réparait quelque chose chez Daisy, DoubleDuck est appelé par Abel Bonnery, car sa fille, Kay K, a disparue. Ignorant tout, DoubleDuck va demander des nouvelles de Kay K au directeur de l'Agence, Head H. Ce dernier lui répond qu'elle a disparue en mission, alors qu'elle surveillait une grosse opération de blanchiment d'argent menée par l'Organisation. Pourtant, Head H ordonne à DoubleDuck de ne pas se mêler de cette affaire. DoubleDuck va donc à Genève avec Abel Bonnery afin de retrouver Kay K...

En coulisses Modifier

Publication françaiseModifier

Les trois parties de cette histoire ont été publiées en France dans Super Picsou Géant n°185 en décembre 2015.