FANDOM

Daisy met le feu est une histoire scénarisée par Carol McGreal, Pat McGreal, dessinée par l'espagnol Tino Santanach Hernandez et publiée pour la première fois en 2005. Elle met en scène Daisy Duck, Donald Duck et divers vendeurs à Donaldville.

HistoireModifier

Daisy réveille furieusement Donald, alors installé dans son hamac, pour l'avertir qu'il devait passer la chercher il y a déjà une heure et qu'ils avaient un rendez-vous ! Daisy se demande s'il a vraiment envie de la voir puisqu'il oublie leurs rendez-vous à chaque fois et qu'il est toujours fauché. Elle se précipite sur son hamac et le fait brusquement tomber. Celui-ci n'a pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie en claquant la porte d'entrée du jardin.

Elle constate avec colère que Donald ne sait rien faire d'autre que dormir. Daisy parie que Donald trouvera un prétexte pour ne pas venir l'accompagner au bal annuel de Donaldville. Il est temps de réagir ! Elle pense que si elle avait un prétendant, Donald la regarderait peut-être différemment. Elle s'imagine quelqu'un de riche et attentionné qui cèderait à tous ses caprices. Ce genre d'homme ne pousse naturellement pas sur les arbres, et Donald l'ignore...