FANDOM

Droit dans les yeux est une histoire en bande dessinée de trois pages scénarisée par François Corteggiani et dessinée par Joaquín Cañizares Sanchez. Elle fut publiée pour la première fois le 2 février 2011 en Finlande. Elle met en scène Dingo (Avec un cameo de Mickey Mouse à la dernière case). L'action se déroule à Mickeyville.

Résumé completModifier

Fantomiald 2

Alors qu'il était tranquille chez lui, Dingo se fait hypnotiser par un vendeur qui lui fait signer un contrat de cinq ans pour 150$ par mois et avoir ainsi 57 volumes sur l'hypnose sachant que seul le n°1 est immédiatement disponible.

Qu'importe, cela suffit à Dingo pour tester ses dons d'hypnotiseur, il tente sur un passant mais sans succès, puis sur une demoiselle qui déjeune qui s'avère être la fiancée du passant précédent, il finit par essayer sur une petite fille mais cette dernière joue de sa naïveté.

Dingo finit par rentrer chez lui et tester l'hypnose sur lui-même. Une semaine plus tard, des ambulanciers viennent chercher Dingo, totalement paralysé.

En coulissesModifier

Publication françaiseModifier

Cette aventure fut publiée pour la première fois dans Le Journal de Mickey n°3087 du 17 aout 2011.