FANDOM

Duel au sommet est une histoire en bande dessinée de dix planches, scénarisée par Paul Halas et dessinée par Francisco Rodriguez Peinado. Elle fut publiée pour la première fois le 5 mai 2003 dans Andrés Önd n° 2003-19, en Islande. Elle met en scène Jojo et Michou Fieldmouse, Mitch, Amelia Fieldmouse et Gilbert, et se déroule à Mickeyville.

Synopsis Modifier

Un dénicheur de talent du FC Mickeyville regarde l'équipe des Rovers s’entraîner et jouer. Il souhaite que l'un des joueurs de cette équipe jouent pour le FC Mickeyville. Jojo et Michou sont tous deux convaincus qu'ils sont le joueur en question.

RésuméModifier

Fantomiald 2

Un dénicheur de talent du FC Mickeyville regarde l'équipe des Rovers s’entraîner et jouer. Il souhaite que l'un des joueurs de cette équipe jouent pour le FC Mickeyville. Jojo et Michou sont tous deux convaincus qu'ils sont le joueur en question. Ils ce disputes un moment, ce demandant lequel des deux va être choisi. Après, Ils ont plutôt peur d'être séparer, mais le dénicheur de talent annonce finalement qu'il veut Mitch, un autre joueur de l'équipe. Celui ci refuse l'offre pour rester avec ces amis.

En coulisses Modifier

Cette histoire est parue deux fois en France, dans :