FANDOM

In... supportables ! est un gag d'une planche en bande dessinée, scénarisé par Al Taliaferro et également dessiné par Al Taliaferro ainsi que Ted Osborne, publié pour la première fois le 7 novembre 1937 aux États-Unis. Il met en scène Donald Duck et ses neveux Riri, Fifi et Loulou Duck. Cette histoire se déroule à Hollywood, chez Donald.

SynopsisModifier

Fantomiald 2

Donald en a assez de ses neveux turbulents. Il lui vient alors une idée pour avoir le calme: faire semblant d’être fatigué. Il fait alors semblant de s'endormir. Quand ses neveux le voit, ils le mirent dans son lit pour qu'il dorme mieux, et ils décidèrent de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller. Donald a tout vu, et il est très surpris de leur comportement. Quand soudain, il entendit un bruit qui venait de la cuisine. Il court à la cuisine, et voit alors l'étagère des pots de confitures cassé, avec ses neveux dessous, couverts de confitures ! Pour les punir de leur comportement, Donald les suspend au fil à linge qui est dans le jardin alors qu'il pleut...

En coulissesModifier

Précédée par In... supportables ! Suivie par
Beaten At Their Own Game
Beaten At Their Own Game première planche
Gag
1re parution : 7 novembre 1937
Batter Up !
Batter Up ! première planche