Picsou Wiki
Advertisement
Picsou Wiki

L'Arbre du Monde est un court-métrage d'animation américain mettant en scène Donald Duck, José Carioca, Panchito Pistoles, Aracuan, Xandra, le Baron Von Sheldgoose, Lili, Lulu et Zizi Duck, Lord Felldrake Sheldgoose ou encore Léopold. L'histoire se déroule à Donaldville mais aussi à Rome, en Italie.

Cet épisode est sorti le 9 avril 2018 sur l'application DisneyLife aux Philippines, et le 9 juin 2018 aux États-Unis ; il s'agit du quatrième épisode de La Légende des Trois Caballeros.

Synopsis[]

Alors que Felldrake Sheldgoose a été repéré à Rome, Xandra emmène les Trois Caballeros à l'Arbre du Monde, où les anciens dieux romains protègent les autres planètes qui poussent sur ses branches. Toutefois, la déesse de l'aventure Xandra est déçue de constater que les dieux ont vieilli et ont renoncé à la violence. Mais les Caballeros vont devoir les encourager à trouver la force de se battre à nouveau puisque Felldrake essaie de prendre le pouvoir dans l'Arbre du monde !

Distribution[]

Voix originales[]

En coulisses[]

  • Cet épisode devait à l'origine mettre en scène des dieux nordiques, mais furent utilisés finalement des dieux romains, à la demande de Marvel qui ne souhaitait pas une confusion avec la franchise Thor.
Advertisement