FANDOM

Le couple adorable est un court métrage d'animation américain des studios Disney mettant en scène Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck et Daisy Duck. Cet épisode est sorti le 7 mars 2014 aux États-Unis. Il s'agit du dix-huitième et dernier épisode de la saison une de la nouvelle série Mickey Mouse.

SynopsisModifier

Mickey et Minnie sont très amoureux et sont remplis de joie, tandis que Donald et Daisy sont grincheux. Mickey et Minnie vont tout faire pour les rendre joyeux en chantant, dansant et s'amusant.

En coulissesModifier

Cet épisode est, en quelque sorte, une comédie musicale animée, car il y a une histoire, du chant et, de la danse.

Les casques que portent Daisy et Donald pendant une scène de cet épisode sont des casques de soldats Allemand qui étaient portés pendant la première guerre mondiale.

Pendant une scène où nos amis dansent, Donald rentre dans la bête du film "La Belle et la Bête". Dans cette même scène on retrouve également l'orchestre qui été dirigé par Mickey dans La Fanfare qui dans cet épisode a pour chef d'orchestre Dingo.