FANDOM

Le pull des amoureux est un court-métrage d'animation américain des studios Disney mettant en scène Mickey et Minnie Mouse, ainsi que Pluto. Cet épisode est sorti le 12 février 2016 aux États-Unis, il s'agit du treizième épisode de la saison trois de la nouvelle série Mickey Mouse.

Synopsis Modifier

Mickey est obligé de porter l'affreux pull que lui a offert Minnie pour lui faire plaisir. Et il va devoir passer une superbe soirée en se grattant...

Résumé complet Modifier

Fantomiald 2

Mickey a un rendez-vous avec Minnie ce soir-là, mais ne veut pas porter une culotte rouge comme il en a l'habitude. Il veut porter le pull à col roulé vert que lui a offert Minnie, et que sa fiancée a fait elle-même ! Mais il n'arrive pas à supporter le pull, qui gratte trop ! Mais il se dit que c'est bon, car elle ne pourra pas porter le sien : seulement, à ce moment, il voit Minnie l'appeler et porter... le pull ! Mickey et donc obliger de le porter...

Le soir venu, Mickey et Minnie sont au restaurant : Mickey souffre, il a les yeux rouges, les lèvres sèches, la peau arrachée à force de se gratter et il est recouvert de boutons... Mickey veut sortir en vitesse du restaurant, mais découvre à ce moment l'immense dîner que lui apporte le serveur ! Il gobe le dîner en quelques secondes, mais Minnie pense qu'il lui faudra des heures pour manger tout ça ! C'est alors que Mickey ouvre grand la bouche de sa fiancée et lui fit avaler tout son repas !

Après être sorti du restaurant, Mickey veut absolument rentrer à la maison mais Minnie l'invite à danser ! Mickey eut alors la superbe idée de lancer Minnie vers la sortie en dansant et de la rattraper dehors ! Ce qu'il fit bien évidemment. Se disant que c'était bon et qu'il pouvait rentrer et enlever son col roulé, il eut tort : en effet, Minnie voulait maintenant monter sur la grande roue ! Sur celle-ci, Mickey fit alors un cauchemar où il voyait des pulls à col roulé partout ! En descendant, il réussit à éviter un vieil homme qui voulait prendre en photo les amoureux à col roulé... Mais il n'avait pas remarqué qu'un fil appartenant à son pull s'était accroché à la grande roue, et qu'en courant pour éviter le vieil homme, son pull se défit ! Mickey fut donc obligé d'avouer à Minnie qu'il détestait ce pull, même si il comptait beaucoup aux yeux de sa fiancée. Mais la souris fut surprise de voir que Minnie détestait aussi ce pull, qui gratte trop à ses yeux ! Finalement, Minnie proposa qu'ils ne portent plus jamais de pull à col roulé fait main, et les deux amoureux marchèrent sur la côte... et en grattant l'autre !