FANDOM

Les As du rodéo est un court métrage d'animation américain des studios Disney avec Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo, sorti le 9 juin 2015. Il s'agit du dix-neuvième épisode de la saison deux de la nouvelle série Mickey Mouse.

SynopsisModifier

Mickey, Donald et Dingo sont en panne. Ils ont trouvé un dépanneur, mais ce dernier demande trois cents cinquante dollars pour la réparation de leur voiture. Nos amis vont donc participer à un rodéo pour pouvoir rembourser les frais de réparation de leur véhicule...

Résumé completModifier

Fantomiald 2

Mickey, Dingo et Donald sont partis faire un voyage en voiture, mais celle-ci est tombée en panne. Il font appel à un réparateur, qui demande trois cents cinquante dollars pour réparer leur véhicule. Le réparateur leur propose de participer au rodéo et de le gagner, car il y aurait beaucoup d'argent offert au vainqueur. Mickey, Donald et Dingo acceptent, mais leur problème, c'est qu'ils n'ont pas de cheval, ce qui fait rire le public et le jury lorsqu'ils se présentent au concours de rodéo. Ils vont donc tout faire pour en trouver un, mais suite à plusieurs échecs, Mickey remarque quand Donald s'est énervé qu'il ferait un très bon cheval de rodéo.

Il se présente avec Donald pour monture et là, le jury ainsi que le public sont étonnés, ils n'ont jamais vu ça, c'est le meilleur rodéo qu'ils ont vu. Ils sont donc désignés gagnants, mais à cause de la crise, il n'y a plus d'argent offert au vainqueur. Nos amis sont attristés mais c'est sans compter l'arrivée d'un milliardaire du Texas, à la recherche d'un cheval extraordinaire comme le leur. Il veut l'acheter. Mickey est sur le point de dire que Donald et un canard, mais ce dernier coupe Mickey, lui donne les deux valises et part avec le riche milliardaire. Dingo et Mickey peuvent repartir avec leur véhicule tout neuf !