FANDOM

Mickey et les motards est un court-métrage d'animation américain des studios Disney mettant en scène Mickey et Minnie Mouse. Cet épisode est sorti le 11 décembre 2015 aux États-Unis, il s'agit du neuvième épisode de la saison trois de la nouvelle série Mickey Mouse.

Synopsis Modifier

Mickey, après avoir emmené Minnie se promener sur son scooter, décide d'aller se désaltérer dans un bar. Cependant, il semblerait que ce bar soit un repaire de motards...

Résumé complet Modifier

Fantomiald 2

Mickey et Minnie se promènent tranquillement en scooter au bord de la mer, avant de s'arrêter afin de faire une petite pose pour se désaltérer, avant d'admirer le soleil couchant. Cependant, le bar où ils veulent aller boire a l'air d'être un repaire de motards... Ce qui est évidemment le cas. Là-bas, après avoir commandé deux milk-shakes, Minnie fait l'erreur de dire aux motards que Mickey est lui aussi, motard... Mickey doit s'expliquer aux motards, et leur montre sa moto. Ils se moquèrent alors de lui, en voyant son petit scooter qui, par erreur, fit renverser les autres motos. Un motard, très énervé, pourchassa Mickey, qui fit renverser de leur chaise tous les autres motards ! Les motards, voulant massacrer Mickey, ne parvinrent pas à l'avoir, vu qu'il s'enfuit très rapidement.

A ce moment, Minnie arrive dans le bar, et les motards lui disent que Mickey leur a demandé d'emmener sa fiancée voir le coucher de soleil. En vérité, ils veulent tout simplement enlever Minnie, et Mickey s'en rend compte après être revenu au bar, et décide de poursuivre les motards. Minnie, ne se doutant toujours de rien, décide de faire le ménage sur la moto du motard, notamment en jetant par-dessus bord toutes les affaires de ce dernier ! Puis, elle décida de passer l'aspirateur et de "nettoyer" le tatouage du motard ! Soudain, Mickey dépasse tous les motards et les éloigne en simulant un détour, puis va suver Minnie. Il la découvre en train d'asperger le motard d'eau de javel, et en train de nettoyer ses lunettes ! Le motard, lui, n'en peut plus de Minnie, et demande à Mickey de la reprendre rapidement ! Mickey veut reprendre Minnie, mais celle-ci refuse, en stipulant qu'elle n'a toujours pas terminé de laver le motard ! Et, par erreur, ils ne virent pas le panneau indiquant que le pont devant était fermé... Et ils tombèrent dans le vide ! Heureusement, Mickey, grâce à un stratagème intelligent, réussit à se faire un parachute grâce à la banderole tirée par un avion juste au-dessus de lui. Ainsi, il réussit à sauver le motard et Minnie. Finalement, Mickey est devenu ami avec les motards, qui ont désormais tous la même moto que Mickey !