FANDOM

Nos voisines sont Féeriques est une histoire de trente-cinq planches scénarisée par Lars Jensen et dessinée par Flemming Andersen. Elle fut publiée pour la première fois le 22 mai 2013 dans Gigant Poleca n°157, en Pologne ; cette histoire fait partie de la série Les hommes de l'ANPE. Elle met en scène Donald Duck, Popop Duck, Riri, Fifi et Loulou Duck, Herbert, Auguste Plume, Fouinette Lahune, M. Yatz, Billy, Elvire Écoutum, Cerveau, les fées, Si Bumpkin ainsi que Joseph Duck qui apparaît flash-back.

Historique Modifier

Herbert vient dormir chez Riri, Fifi et Loulou Duck ; cependant Donald n'aime pas « cette petite peste ». C'est alors qu'il allume la télévision pour se calmer, et qu'il voit la journaliste Fouinette Lahune interroger M. Yatz, un scientifique qui affirme qu'un essaim de fée est apparu près de la Ferme de Grand-mère Donald. Donald et son cousin Popop vont devoir enquêter sur les fées... ooooooooooooohh!

En coulisses Modifier

Publication françaiseModifier

Cette histoire n'est parue qu'une seule fois en France, dans le Mickey Parade Géant hors-série chasseurs de monstres n°3, publié le 3 août 2016.