FANDOM

Le repaire de Sirena Seducy est une maison se situant aux abords de Donaldville où réside Sirena Seducy, Brutus et Lavulpis.

HistoriqueModifier

Le repaire de Sirena Seducy est une maison située à environ trente kilomètres de la maison de Donald Duck[1]. C'est le lieu où les bandits Sirena Seducy, Lavulpis et Brutus se cachent et préparent leurs plans afin de voler Balthazar Picsou.

Fantomialde s'est déjà rendue plusieurs fois dans ce repaire, notamment pour libérer Donald Duck, enlevé par les trois brigands. C'est dans ce repaire que Fantomialde s'est illustrée pour la première fois, dans cette mission pour sauver Donald.

En coulissesModifier

Le repaire de Sirena Seducy est apparu à deux reprises. Il apparaît tout d'abord dans l'histoire Le fil d'Ariane publiée pour la première fois le 8 avril 1973. Le repaire sera de nouveau le lieu d'intrigues mêlant Fantomialde et les bandits dans l'histoire Fantomialde contre Fantomiald datant du mois d'août 1973.

Notes et référencesModifier

  1. Information tirée de Fantomialde contre Fantomiald, histoire publiée en Italie du 5 au 12 août 1973.