FANDOM

Séléna Frost (Helena Frost en version originale), est une chatte anthropomorphe de l'univers de Donald Duck.

HistoriqueModifier

Séléna Frost est une présentatrice de télévision.

Se sentant entourée d'imbéciles, tout changea lorsqu'elle a pu prouver de quoi elle était capable, c'est ainsi qu'elle acquiert comme surnom La Reine des Glaces en tant qu'amoureuse du froid. Sa différence est ainsi devenue sa force majeure au point que ceux qui la détestaient sont aujourd'hui prêts à la payer pour la voir. Mais ce qui fait sa force c'est son médaillon, un cœur en glace, qui lui permet de soumettre qui elle veut à sa volonté.

Elle est devenue présentatrice télé et anime le talent show hebdomadaire Tous givrés où, avec un assistant, elle y exprime sa cruauté envers les gens qu'elle considère comme des minables, les laissant se ridiculiser avant de les humilier au point que ses victimes pleurent. Elle a également une loge toute en glace.

C'est à l'occasion d'une séance de dédicaces de son autobiographie, La Reine des Glaces, qu'elle envoûtera Donald Duck, faisant en sorte qu'il rompe de manière brutale avec Daisy Duck pour qu'il devienne son nouvel assistant au prochain numéro de Tous givrés. Un enchantement qui prend fin lorsque son médaillon de glace aura fini par fondre suite au numéro de cracheuse de feu de Marsha.

Après avoir été sermonnée par Daisy Duck, Séléna Frost applique ses conseils : elle lance désormais une nouvelle émission intitulée Nous sommes tous quelque chose où, avec l'aide de Marsha qui devient son assistante, elle aidera les participants à découvrir leurs talents cachés.

En coulissesModifier

Séléna Frost apparaît dans l'histoire La Reine des Glaces de Peter Snejbjerg et Flemming Andersen le 24 septembre 2015.