FANDOM

Le Team Buzzsquad est un groupe de sorciers de la saga du Cycle des magiciens, étant des mages-abeilles.

HistoriqueModifier

Le Team Buzzsquad est une équipe de trois sorciers participant au tournoi de Mickey, tournoi organisé pour attribuer un vœu au vainqueur, qui sera exaucé par la couronne du Sorcier Suprême que détient Mickey. Les Buzzsquad sont trois mages-abeilles, vraisemblablement capables de maîtriser les insectes.

Le Team Buzzsquad affronta, lors du tournoi de Mickey, le Team Lune de diamant, équipe que Mickey voudrait voir gagner, mais qui, à ce moment-là, est réduite : seule Minnie participe à cette joute, accompagnée de statue d'argiles de ses coéquipières, qui sont partis chercher le Team Magmafire et secourir Dingo et Donald, exilés par Mickey après un malentendu. Mais, même si elle était seule, le Team Buzzsquad ne fit pas le poids face à la puissance de Minnie : les mages lancèrent de puissants insectes contre les Lune de diamant, mais Minnie répliqua à l'aide d'un insecticide géant, qui lui permit de vaincre les insectes lancés par les sorciers, mais aussi les mages-abeilles eux-mêmes.

En coulissesModifier

Le Team Buzzsquad n'apparaît dans la série Le Cycle des magiciens que dans l'épisode Le jour sans soleil, de Stefano Ambrosio et Lorenzo Pastrovicchio, publié pour la première fois le 17 avril 2007.