FANDOM

Le Team Putois fétides est un groupe de sorciers de la saga du Cycle des magiciens, étant des putois anthropomorphes sentant très mauvais.

HistoriqueModifier

Le Team Putois fétides est une équipe de trois sorciers participant au tournoi de Mickey, tournoi organisé pour attribuer un vœu au vainqueur, qui sera exaucé par la couronne du Sorcier Suprême que détient Mickey. Les Putois fétides sont trois mages putois, qui effraient les autres mages par leur odeur.

Le Team Putois fétides affronta, lors du tournoi de Mickey, le Team Black Phantom, en demi-finale de ce tournoi. En grands tricheurs habituels qu'ils sont, le Team Black Phantom ne fit pas le poids face à la puissance de Pat Hibulaire et des Rapetou : un des Rapetou, utilisan un turban d'invisibilité, se dissimula près des Putois fétides et répandit une odeur d'eau de rose, effrayant ainsi les mages putois. Cette odeur força les Putois fétides à abandonner, qualifiant ainsi les Black Phantom pour la finale.

En coulissesModifier

Le Team Putois fétides n'apparaît dans la série Le Cycle des magiciens que dans l'épisode Le jour sans soleil, de Stefano Ambrosio et Lorenzo Pastrovicchio, publié pour la première fois le 17 avril 2007.