FANDOM

Tous à l'eau est un court-métrage d'animation américain des studios Disney mettant en scène Mickey et Minnie Mouse. Cet épisode est sorti le 18 septembre 2015 aux États-Unis, il s'agit du cinquième épisode de la saison trois de la nouvelle série Mickey Mouse.

Synopsis Modifier

Mickey veut absolument aller faire du surf, mais sa voiture refuse de l'y emmener. La souris devra tenter tous les stratagèmes afin d'aller sur la plage...

Résumé complet Modifier

Fantomiald 2

Au début du court-métrage, on voit Mickey ouvrir son garage et déclarer que c'est une belle matinée pour une promenade. Descendre au centre-ville, longer les boulevards, suivre la route panoramique qui longe la côte, mais surtout... faire du surf ! Cependant, sa voiture n'est pas vraiment du même avis pour le dernier point. Elle refuse d'emmener Mickey sur la plage ! La souris voulut mettre son surf dans le coffre, mais sa voiture bougea, et, la souris courant, son surf à la main, fonça sur un bus, qui l'emmena tout droit... au Mexique ! De retour, Mickey fit de la cuisine : une tarte au boulon, ce qu'adore sa voiture ! Elle tenta d'attraper la tarte par la fenêtre, mais, à ce moment, Mickey la ferma sur elle et la voiture se retrouva bloquée. Mickey tenta donc de mettre son surf dans le coffre, mais la voiture recula et Mickey se retrouva projeté... dans le four !

Plus tard, Mickey tenta de se faire passer pour Minnie afin de monter dans sa voiture, cependant, par malchance, Minnie était justement en train de passer chez lui ! C'est alors que Mickey se laissa écraser par son surf, afin que sa voiture pense qu'il est blessé et qu'il faut l'emmener à l'hôpital. C'est ce qu'elle fit : mais, en réalité, Mickey n'était pas blessé et reprit rapidement le contrôle de sa voiture. Après quelques incidents, ils arrivèrent finalement sur la plage. Mais, là-bas, Mickey se rendit compte pourquoi sa voiture ne voulait pas y aller : en effet, il est le seul à s'amuser, et sa voiture s'ennuyait. Heureusement, il eut une idée ! En effet, finalement, Mickey fit du surf mais accompagné... de sa voiture (qui s'était servi d'un panneau indiquant la plage comme surf) !