FANDOM

Une table pour trois est un court-métrage d'animation américain des studios Disney mettant en scène Minnie Mouse, Daisy Duck et Clarabelle Cow. Cet épisode est sorti le 3 juin 2016 aux États-Unis, il s'agit du dix-huitième épisode de la saison trois de la nouvelle série Mickey Mouse.

Synopsis Modifier

Minnie a réservé une table pour elle et ses amies Daisy et Clarabelle dans un restaurant huppé. Seulement, le serveur refuse de les laisser entrer, et Minnie va donc tout faire pour pouvoir manger dans ce restaurant !

Résumé complet Modifier

Fantomiald 2

Ce soir, Minnie, Daisy et Clarabelle vont manger dans le dernier restaurant à la mode, Le Grand Air, où Minnie a réservé une table pour trois. Les filles prirent l'ascenseur pour arriver tout en haut de la tour où se trouve le fameux restaurant. Arrivées là-bas, elles sont accueillies par un serveur peu sympathique, et Minnie lui explique qu'elle a réservée une table pour trois. Le serveur regarde si Minnie a réservé, mais il déclare qu'il n'y a aucune réservation à son nom, alors qu'elle avait vraiment réservé ! Minnie s'énerva, jurant qu'elle avait réservé, mais les filles furent tout de même virées du restaurant.

Les filles finirent donc projetées dans les poubelles, et, se relevant, Clarabelle pensa alors que ça doit être à cause des mouches qui tournent autour de sa tête. Mais Minnie ne veut pas abandonner, et décida de tout faire pour pouvoir manger dans ce restaurant. On retrouve les filles peu après, déguisées en poules afin de se fondre dans un groupe de poules étant venu manger au restaurant. Mais elles furent découvertes par le serveur quand Clarabelle fit le coq... Plus tard, un livreur arrive dans le restaurant et livre trois caisses : une avec du canard, une autre avec de la vache et une autre avec de la souris... Et le serveur découvrit cachées à l'intérieur Minnie, Daisy et Clarabelle ! Après, elles se firent passer pour des musiciennes : tout se passait bien jusqu'à ce qu'elles essayèrent de prendre de la nourriture avec leurs instruments...

Au final, elles finirent encore dans les poubelles, et Daisy et Clarabelle décidèrent d'abandonner toute tentative d'entrer dans le restaurant. Mais Minnie ne veut pas abandonner, et, soudain, elle remarque la plate-forme d'un laveur de vitre descendant de la tour, et décide de s'en servir pour pouvoir monter tout en haut de la tour et rejoindre ainsi le restaurant. Elles se retrouvèrent finalement sur le toit du restaurant et virent une trappe au-dessus de celui-ci. Clarabelle voulut y passer, mais elle n'y arriva pas et se retrouva bloquée dans la trappe. Minnie et Daisy essayèrent de la sortir de là, mais en tirant sur ses jambes, elles étaient en quelque sorte en train de traire Clarabelle ! Ainsi, dans le restaurant, il pleuvait... du lait ! Et les gens pensèrent que c'était l'alarme anti-incendie, paniquèrent et fuirent le restaurant ! Seul le serveur savait réellement ce qui se passait... Mais les filles réussirent à passer par la trappe et se retrouvèrent dans le restaurant pour elles toutes seules ! Finalement, elles traumatisèrent le serveur en lui faisant croire qu'elles allaient le manger alors qu'il était assommé et qu'il s'était retrouvé sur un plat...